Mixer - Interactive Streaming Android

3.0.3

Mixer - Interactive Streaming pour Android permet de suivre en vidéo streaming les parties de jeux si trend comme Minecraft, Hello Neighbor ou Fortnite

9/10 (1 Votes)

Il y a des centaines de services et plateformes aujourd’hui qui me font me rendre compte que je suis trop vieille pour comprendre et m’intéresser par certaines modes. De nos jours, les jeunes peuvent passer des heures à regarder des vidéos de YouTube des chaînes de centaines de youtubers qui passent la journée à jouer à des jeux-vidéo, faire des blagues téléphoniques ou simplement à divaguer sur des sujets pour lesquels ils n’ont pas de capacité intellectuelle suffisante. Personnellement, j’ai honte pour eux.

D’une autre part, maintenant c’est normal de « s’amuser » à regarder jouer en ligne d’autres joueurs qui montrent leurs parties en streaming. Pourquoi devrais-je passer mon temps libre à regarder quelqu’un jouer au lieu de jouer moi-même? Comme je n’ai pas de réponse à ça, c’est que je suis vieille… La plateforme spécialisée en cela est Twitch, propriété d’Amazon, qui offre un service de streaming vidéo en direct principalement consacré à des jeux-vidéo, à retransmettre les eSports, et d’autres évènements en relation aux jeux-vidéo.

Profitez des meilleures parties d’Overwatch, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ou Fortnite et commentez chaque mouvement de vos idoles.

Cependant, la demande est telle, que le géant de Redmond veut aussi son bout du gâteau avec Mixer - Interactive Streaming. Microsoft présente son service Mixer comme une plateforme plus participative que celles de la concurrence, où l’utilisateur peut faire partie de l’action grâce à des intéressantes options.

Caractéristiques principales de Mixer

  • Emission en direct de parties des jeux les plus suivis comme Minecraft Story Mode, The Walking Dead, Guardians of the Galaxy, PUBG, Hello Neighbor et des dizaines de jeux de plus.
  • Il inclut un chercheur pour trouver plus facilement l’utilisateur ou le jeu qu’il veut suivre.
  • Chaque streaming montre le nombre d’utilisateurs connectés, le nom de l’utilisateur de la transmission (le streamer) et un chat intégré.
  • L’utilisateur pourra prendre des décisions sur les parties en faisant des pétitions ou en ajoutant des objets à la chaîne.
  • La plateforme de chat permet de parler avec moins d’une seconde de lag grâce à la technologie FTL (Faster Than Light).

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Microsoft
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
23,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté