Mixer - Interactive Streaming iPhone

3.5.5

Mixer - Interactive Streaming pour iPhone est une plateforme pour regarder en streaming des parties de jeux-vidéo comme Fortnite, PUBG ou Minecraft

9/10 (2 Votes)

Si vous êtes à moitié amateur des jeux-vidéo vous connaissez sûrement des plateformes pour regarder des parties de jeux en ligne et en streaming comme Twitch, par exemple. Celles-ci sont capables de réunir des centaines de milliers de spectateurs quand les joueurs sont des youtubers connus ou d’autres célébrités du monde d’Internet.

Microsoft, qui a beaucoup d’intérêts dans le monde des jeux-vidéo (souvenez-vous qu’elle est propriétaire de l’Xbox) dispose de la sienne et Mixer - Interactive Streaming est l’appli lancée pour pouvoir s’y connecter depuis des appareils iOS, comme l’iPad ou l’iPhone.

Suivez des parties ou retransmettez les vôtres

Nous avons parlé d’être spectateur mais vous pouvez aussi être émetteur ou broadcaster si vous ressentez assez de sécurité et d’autorité pour vous présenter devant le monde comme un gamer fiable. Alors, si vous êtes aussi bon que vous le croyez : montrez-vous au monde et trouvez une place devant les stars du jeu-vidéo (qui sait, vous pourriez arriver à quelque chose aux eSports).

Trouvez vos gamers préférés et apprenez de leurs trucs ou devenez vous-même streamer.

Voici les principales caractéristiques de ce service qui prétend de rivaliser avec Twitch :

  • Reproduire des streams en temps réel et interagir avec l’utilisateur qui émet. Parlez avec lui ou avec les autres spectateurs avec moins d’une seconde de latence grâce à la technologie Faster Than Light (FTL).
  • Découvrir une énorme communauté d’utilisateurs où plusieurs partagent des goûts quant à jeux-vidéo.
  • Créer une liste de streamers préférés pour s’y connecter facilement durant leurs parties.
  • Trouver rapidement les streams à voir.
  • Suivre toute l’activité et découvrir ce qu’il se passe avec les personnes suivis.

A différence de Twitch, l'adversaire à battre propriété d’Amazon, Microsoft annonce Mixer comme une plateforme beaucoup plus participative, où l’utilisateur dispose de plus d’options pour faire partie de l’action et même participer aux streamings.

Si vous êtes amateur de jeux-vidéo, ne doutez pas à télécharger Mixer pour iPhone et de suivre les parties des jeux-vidéo à la mode : Minecraft Story Mode, PUBG, Hello Neighbor, Fortnite, Guardians of the Galaxy…

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
Microsoft
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
77,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté